Mais Zaza, qui c’est donc ?

Photo de zaza

Bonjour, je suis Isabelle (alias Zaza). Je suis graphiste et illustratrice depuis plus de 15 ans.

Après avoir travaillé en agence de communication, je suis devenue freelance en 2003.

En 2015, j’ai créé « Le manège à faire part« , mon site de création de faire-part sur mesure. N’hésitez pas à venir le visiter ! Mariages, naissances, anniversaires ou autres, les évènements heureux d’une vie méritent un carton d’invitation digne de ce nom. Je peux créer pour vous une mise en scène rien qu’à vous et qui vous ressemble, avec des illustrations faites maison. Bref, un faire-part unique au monde !

Les mini-bonnets sont apparus dans ma vie il y a 2 années et ce sont près de 250 petits bonnets que j’ai réalisés depuis. Pour moi, rien de plus amusant que de fouiller dans mes restes de laine pour y trouver les coloris que je vais assortir pour une future création. Un mini-bonnet, c’est avant tout une agréable façon de passer le temps, de laisser aller son imagination et son sens artistique. Et si ça peut aider l’association des Petits frères des pauvres, alors c’est tout bon !

Vous désirez me contactez ? Rien de plus simple…

14 + 6 =


Le manège à faire-part

LOGO-MANEGE A FAIRE-PART

Pour vous et avec vous, je réalise :

Faire-part de mariage, plans de tables, menus, goodies, étiquettes, invitations d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, baby shower, faire-part de naissance et de baptême, carte de remerciement, annonce de départ en retraite, carton d’anniversaire enfant et adulte…

Pour visiter mon manège > C’est par ici !